AideClub et jetons

J’ai envoyé un SMS et je reçois en réponse que mon nom de joueur n’existe pas...

S’il vous plaît, avant d’envoyer un autre message, vérifiez ce que vous avez écrit correctement votre nom de joueur.

Si vous le désirez, vous pouvez écrire au service client pour qu’il arrange ce problème mais cela peut prendre plusieurs jours.

Note: Il est facile de confondre un “0” (zéro) avec la lettre “o”, ou vice-versa. L’utilisation des majuscules ou minuscules n’a pas d’importance lorsque vous écrivez.

Thèmes en relation

    Avons-nous répondu à votre problème?

    • Oui Parfait! Vous pouvez maintenant aller jouer.
    • Non Je souhaite me mettre en contact avec le service client.

    Tu pars?

    Nous voulons améliorer ton expérience de jeu, mais pour cela tu dois créer un compte pour avoir ton propre profil, ton avatar, tes amis, tes points ...Tu es sûr de ne pas être interessé?

    Créer un nouveau compte